• Alors, est ce que ça a mordu ?

    Bonjour,

    En ce samedi 4 juin, journée ensoleillée, pleine de détente et de joie, les habitants du village, fort d'une trentaine de pêcheurs, ont eu l'occasion de taquiner la truite... Un étang dans un cadre magnifique ayant été réservé auprès d'Alban LOUCHEL, à WANCHY CAPVAL.

    Peche 2011 01

    Peche 2011 02

    Peche 2011 03

    Personne n'est reparti bredouille, c'est avec grand plaisir que les 225 prises du jour ont été redistribuées en toute équité. Amateurs de poisson, à vos fourneaux !

    Quant à nous, le comité des fêtes, nous allons à présent nous tourner vers notre prochaine manifestation, à savoir la soirée barbecue du 09 juillet, que nous allons co-organiser avec le conseil municipal.
    Les affiches et tickets de réservation étant programmés pour les jours à venir, Saint Ouennais, soyez attentifs à vos boîtes aux lettres !

    Pour les habitants des communes avoisinantes, rassurez-vous, vous serez également les bienvenus.
    Mais ne pouvant pas vous informer de nos activités par courrier, nous vous conseillons vivement de vous inscrire à la newsletter (voir dans les fenêtres de gauche de ce blog).

    En quoi consiste la newsletter ?

    C'est tout simple... Lorsque vous entrez votre adresse mail dans la partie concernée, validez en cliquant sur OK, cela vous enregistre et vous envoie un e-mail à chaque nouvelle parution d'article sur notre blog. Cela ne vous engage à rien du tout et vous permet de rester informé en temps réel. Profitez-en, c'est facile, rapide et gratuit !
    Ainsi, vous ne raterez plus aucune de nos activités...
    Sachant que vous resterez libre de vous "désabonner" à tout moment.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous laissez un commentaire, ou à nous contacter, nous vous renseignerons avec plaisir.

    À bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :